8 février 2010 - par Priartem - Santé :: Témoignages :: Wifi
8 février 2010 - par Priartem - Wifi
Il est fondamental de désactiver le Wi-Fi de l’ordinateur et du modem (ou box), la nuisance de l’ordinateur étant la plus importante pour l’utilisateur, le rayonnement du modem pouvant, lui, constituer une nuisance pour les voisins.
23 janvier 2009 - par Autre - Wifi

CFTC . CGT . FO . SUPAP-FSU . UNSA

Flash info.

5 janvier 2009 - par Autre - Wifi
Après avoir récusé les représentants associatifs - Priartem et Agir pour l’environnement - lors du CHS de septembre, la Mairie de Paris a décidé de ne pas donner la parole au Professeur Belpomme, lors du prochain CHS. Pour persister dans son erreur - rappelons qu’elle a décidé de rebrancher les bornes WiFi dans toutes les bibliothèques municipales - la mairie de Paris préfère ne rien entendre, ne rien savoir qui puisse venir contrarier sa volonté de faire de la capitale une vitrine des nouvelles technologies de la communication. Si elle s’obstine dans ce choix, la ville, garante des bonnes conditions de travail de ses salariés, pourra un jour voir sa responsabilité pénalement et civilement engagée. Elle aura été suffisamment alertée pour ne pas pouvoir invoquer, alors, sa bonne foi.
17 septembre 2008 - par Autre - Wifi
Communiqué des membres du Comité Hygiène et Sécurité de la Direction des Affaires Culturelles de la Ville de Paris CFTC, CGT,FO,UCP,UNSA et Supap-FSU
12 septembre 2008 - par Priartem et Agir pour l’Environnement - Wifi
Les associations Priartém et Agir pour l’Environnement dénoncent l’empressement et l’entêtement avec lequel la Mairie souhaite généraliser une technologie sans fil, le Wifi, dont les conséquences sanitaires demeurent largement inconnues.
12 septembre 2008 - par Autre - Wifi
Communiqué de Presse du groupe Verts au conseil de Paris du 12 septembre 2008
11 septembre 2008 - Wifi
Jeudi 18 septembre prochain, le Comité d’Hygiène et de Sécurité devait évoquer l’avenir du moratoire adopté sur l’utilisation du WiFi dans les bibliothèques parisiennes. Les associations Agir pour l’Environnement et PRIARTéM devaient être auditionnées, à la demande des syndicats, en tant qu’experts. Elles devaient défendre une position de prudence à l’égard d’une exposition à des champs électromagnétiques dont les conséquences sanitaires demeurent totalement méconnues et faire une série de propositions alternatives en matière de connexions filaires.
4 juillet 2008 - par Priartem et Agir pour l’Environnement - Manifestation :: Wifi

L’usage du WiFi dans les espaces publics doit être définitivement abandonné !

Voici l’appel de soutien signé par diverses personnalités - élus, scientifiques, associations - aux personnels de la Biliothèque Ste Geneviève opposés au rebranchement du Wifi.

10 juin 2008 - par Priartem - Wifi
Mardi 3 juin 2008, Janine Le Calvez, Présidente de Priartem et Daniel Oberhausen, délégué aux informations scientifiques de l’ONG, sont intervenus devant près de deux cents représentants syndicaux élus dans les CHSCT de deux établissements de France-Télécom, RSI et ROSI.

1 | 2 | 3 | 4

 
P.R.I.A.R.T.EM - Association Loi de 1901
Boite 64 - 206 quai de Valmy - 75010 Paris
Tél : 01 42 47 81 54 - Fax : 01 42 47 01 65 - Contactez-nous
Mentions légales - Site réalisé sous SPIP par One2net

Site référencé par :