Trop d’antennes relais en Loire-Atlantique ?
L’émission "On n’a pas tout dit" sur Telenantes , sera diffusée ce vendredi 10 02, à 19h et 22h ; Samedi 11 et dimanche 12 à 9h30, 12h30, 14h30 et 16h30 .
Site internet : www.telenantes.com
"Nous voulons que l’évolution de notre société puisse se faire en accord avec la santé publique"
Voici la position du Collectif CLCG, Collectif des Locataires de la Cité du Général à Aubagne, représentant les 117 personnes habitant dans cette tour gérée par le bailleur "13 Habitat", dont le toit n’accueille pas moins de 17 antennes ! La 17ème étant une station Free installée sans aucune concertation préalable. Rappelons que cela représente le tiers des antennes installées sur toute la ville d’Aubagne (48 antennes installées, dont 3 sur des bâtiments municipaux).
Contact : André Danchési, porte-parole du CLCG / Blog / collectif.general@hotmail.fr
Le Maire de Noisiel annonce le déplacement des antennes de l’école Jules Ferry pour fin mars : Priartem reste prudent après trois ans d’attente.
Le 20 novembre dernier, nous avions laissé les habitants du quartier de la Houzarde dans le plus grand désarroi. Le Tribunal Administratif de Lille venait de rejeter leur requête par une Ordonnance du 16 novembre dernier au motif qu’en l’état de l’instruction aucun des moyens invoqués n’est de nature à faire naître un doute sérieux quant à la légalité de la décision du maire de ne pas s’être opposé à la Déclaration de Travaux.
Une nouvelle requête est déposée en date du 6 janvier 2012 au Juge des Référé, qui va voir la situation virer de bords.
Le Parisien/Val de Marne 22/01/2012
Près de 70 personnes ont manifesté hier après-midi devant la mairie de Champigny pour refuser l’implantation de deux antennes-relais. La première est prévue dans le quartier de Cœuilly, la seconde rue de Lonray, dans le quartier du Tremblay.
Une délégation de riverains et le coordinateur national du collectif Priartem ont été reçus à la mairie tandis qu’une pétition circulait.
Les manifestants exigeaient notamment le soutien des élus face aux opérateurs.
Un clip conçu et réalisé par les jeunes du Malzieu-Ville pour dénoncer l’absurdité d’un projet inutile et funeste...
Le Collectif "Sauvons Verdezun 48" s’adresse à tous ceux qui s’indignent contre l’absurdité :
Boite 64 - 206 quai de Valmy - 75010 Paris
Tél : 01 42 47 81 54 - Fax : 01 42 47 01 65 - Contactez-nous
Mentions légales - Site réalisé sous SPIP par One2net
Site référencé par :