18 novembre 2016 - par Priartem

PRIARTéM, ONG agréée santé (arrêté du 31 octobre 2017) et agréée environnement (16 décembre 2017)

Première ONG créée sur la problématique « ondes-santé-environnement » Priartem se bat, depuis 2000, pour la protection de la santé et de l’environnement face aux risques liés à l’exposition aux ondes électromagnétiques

IMPORTANT : PRIARTEM a obtenu, fin 2017, deux agréments nationaux ; celui de la Santé et celui de l’Environnement. Ceci constitue un signe fort de légitimité et de crédibilité pour notre association et ceci signifie également la reconnaissance officielle de la question « ondes » comme question de santé publique et d’environnement

1er octobre 2007 - par Priartem
Le sentiment d’injustice, d’agression, les colères, les doutes, les souffrances générés par l’exposition subie aux rayonnements des antennes relais ainsi que l’inquiétude liée à un usage massif et de plus en plus précoce du téléphone portable, constituent la matière et la justification de notre action.
12 janvier 2008 - par Priartem

Priartem vous aide dans le cadre de votre opposition à l’installation ou au déplacement d’antennes relais grâce à l’importante somme d’informations analysées qu’elle diffuse gratuitement sur ce site.

Si vous devenez adhérents, vous obtiendrez un soutien plus spécifique, la possibilité d’accèder à des modèles de courriers et autres outils pour vous aider concrètement dans votre combat local, la participation éventuelle de responsables de l’association à vos réunions publiques ou à vos rencontres avec les élus et les administrations. Vous aurez aussi la visibilité d’une association nationale et d’un réseau visant les mêmes objectifs.

1er octobre 2007

En devenant adhérent, vous pouvez recevoir plus d’information, utiliser des outils concrets pour vous aider à vous défendre face aux opérateurs et faire connaître votre action en bénéficiant de la visibilité d’une association nationale.

Mais aussi en devenant partenaire ou soutien de notre action vous nous donnez les moyens de faire avancer la cause pour laquelle nous nous mobilisons au quotidien.

1er juillet 2014
28 décembre 2007 - par Priartem

Les "Lettres de Priartem"

2 janvier 2016 - par Priartem
Les « Lettres de Priartem », récapitulent, analysent et synthétisent les informations scientifiques, juridiques, politiques etc... intéressant le dossier de la téléphonie mobile.

Les Newsletters

19 mars 2016 - par Priartem et le Collectif des Electrosensibles de France
 
P.R.I.A.R.T.EM - Association Loi de 1901
5, Cour de la Ferme Saint-Lazare 75010 Paris
Tél : 01 42 47 81 54 - Fax : 01 42 47 01 65 - Contactez-nous
Mentions légales - Site réalisé sous SPIP par One2net

Site référencé par :