Demande de résiliation de son abonnement pour non information sur les risques encourus
par Priartem

Une habitante marseillaise vient d’écrire à l’opérateur de téléphonie mobile auquel elle est abonnée – SFR - pour cause de non information sur les risques encourus.

Cette démarche originale et exemplaire s’appuie sur le fait que, non informée des risques, elle s’est dotée d’un portable, l’a utilisé et, comme de plus en plus d’utilisateurs où plus généralement de personnes exposées aux différentes sources d’émission de radiofréquences (antennes-relais, WiFi, WIMAX…), elle est devenue électrohypersensible. Cette maladie, confirmée par les examens réalisés sous la responsabilité du Professeur Belpomme, l’a contrainte à quitter son logement, à abandonner ses activités professionnelles et à se réfugier dans une zone où le téléphone ne capte pas.

Sans attendre l’apparition de ce handicap, si vous considérez que l’on ne vous a pas tout dit et que vous contestez le lien commercial imposé par l’opérateur sous forme d’abonnement, aisé à signer mais difficile à dénoncer, suivez son exemple.

 
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