Rassemblement le 6 juillet 2011 des Collectifs Priartem Ormesson et Villecresnes
par Priartem - Thème : Les antennes contestées
Rassemblement le mercredi 6 juillet 2011 des collectifs Priartem Ormesson et Villecresnes (Val de Marne) avec remise aux élus des deux villes d’une pétition de plus d’un millier de signatures.

Les riverains du 1 rue Maurice Aubertin d’Ormesson sur Marne se rassemblent devant le site, mercredi 6 juillet à partir de 18h, pour à nouveau exprimer leur opposition à l’implantation d’une antenne relais SFR directement sur un pavillon.

Ce rassemblement comptera des riverains d’une autre antenne toujours à Ormesson sur Marne, celle-ci installée depuis prêt de 13 ans et située à moins de 5 mètres de l’école primaire Jules Ferry.

Le rassemblement continuera 28 rue de la station à Villecresnes vers 19h15 pour l’opposition à l’implantation d’une antenne relais ORANGE, toujours sur le toit d’un pavillon.

Les collectifs de ces 2 villes du Val de Marne se battent depuis plusieurs mois et on décidé de joindre leurs forces pour exprimer leur ferme opposition.

Des pétitions sont en cours et rassemblent prêt de 1 000 signataires dont environ 25% d’enfants.

La récente conclusion de l’OMS sur l’effet potentiellement cancérogène des champs électromagnétique des radiofréquences doit s’étendre aux antennes relais auxquelles les riverains sont exposés en permanence.

Contact presse :

- Marc Arazi Coordinateur national
- Lysiane Brasset Coordinatrice Départementale
- Guillaume Chobillon Collectif Priartem Ormesson


JPG - 179.5 ko
Le Parisien
Mots-clés associés à cet article : Manifestation :: Mobilisation
 
P.R.I.A.R.T.EM - Association Loi de 1901
Boite 64 - 206 quai de Valmy - 75010 Paris
Tél : 01 42 47 81 54 - Fax : 01 42 47 01 65 - Contactez-nous
Mentions légales - Site réalisé sous SPIP par One2net

Site référencé par :