Don en ligne

Grâce à vous, nous menons depuis 20 ans des campagnes de mobilisation citoyenne et d'interpellation des décideurs politiques dans le dossier Ondes-Santé-Environnement. Pour mener ses actions en toute indépendance, PRIARTEM a besoin de votre soutien.

En adhérant ou en faisant un don, vous donnez à l’association les moyens d’agir et donc de vous soutenir. Vous bénéficierez aussi de la visibilité d’une association nationale agréée Santé et agréée Environnement et de son réseau de correspondants.

Les ondes électromagnétiques et les risques de cancer
par Priartem
Depuis plusieurs années l’hypothèse d’un effet de l’exposition aux champs électromagnétiques de la téléphonie mobile sur la promotion de cancers était soulevée par un certain nombre de chercheurs. Ces hypothèses ont été à l’origine du lancement de nombreuses enquêtes épidémiologiques. Les résultats de celles-ci viennent confirmer ces hypothèses et donner des éléments de mesure sur les risques encourus. Aujourd’hui la thèse d’un accroissement des risques de cancers du cerveau ou des glandes salivaires au-delà de dix ans d’utilisation du portable semble ainsi s’imposer y compris dans le discours officiel.
Mots-clés associés à cet article : Santé
 
P.R.I.A.R.T.EM - Association Loi de 1901
Boite 64 - 206 quai de Valmy - 75010 Paris
Tél : 01 42 47 81 54 - Fax : 01 42 47 01 65 - Contactez-nous
Mentions légales - Site réalisé sous SPIP par One2net

Site référencé par :