Grenelle des antennes-relais : Appel à candidatures pour les villes d’Ile de France
par Priartem

Le Grenelle des ondes qui vient de se terminer laisse un sentiment de forte déception aux associations qui militent pour une réglementation de l’implantation des Antennes-relais.

De son côté, l’association des Maires des Grandes Villes de France, AMGVF, a souhaité lundi que des expérimentations de diminution des champs d’exposition soient lancées « dès cet été » et « à l’échelle des villes »

La ville de Grenoble s’est portée candidate, de même que la ville de Vincennes dans le Val de marne ( le Parisien du 27 mai 2009).

Marc Arazi, coordinateur Régional Priartem, lance un Appel à tous les élus d’Ile de France pour que comme leurs collègues, ils se portent eux aussi candidats afin de montrer leur volonté de voir le principe de précaution vis-à-vis de leurs habitants enfin respecté et mis en application.

Merci d’avance à ceux qui accepteront de se présenter. Ils apporteront ainsi un soutien concret à l’action de notre association et répondront aux attentes des riverains d’antennes-relais.

Nous devons plus que jamais resté mobilisés. C’est notre mobilisation qui a permis le Grenelle, c’est notre mobilisation qui finira par amener une réglementation contraignante en terme de santé publique concernant la téléphonie mobile.

Mots-clés associés à cet article : Grenelle
 
P.R.I.A.R.T.EM - Association Loi de 1901
Boite 64 - 206 quai de Valmy - 75010 Paris
Tél : 01 42 47 81 54 - Fax : 01 42 47 01 65 - Contactez-nous
Mentions légales - Site réalisé sous SPIP par One2net

Site référencé par :