Appel aux maires des Alpes maritimes
par Priartem

Appel adressé par mail aux maires suivants :

Mme Michèle TABAROT (Le Cannet) - Jean Pierre LELEUX (Grasse) - Jean LEONETTI (Antibes) - Christian ESTROSI (Nice) - Louis NEGRE (Cagnes/Mer) - Bernard BROCHAND (Cannes).

Madame le Maire,

Messieurs les Maires,

Au « Grenelle des antennes-relais », le président de L’ASSOCIATION DES MAIRES DES GRANDES VILLES DE FRANCE (AMGVF), Michel Destot, a plaidé en faveur d’une nouvelle réglementation européenne et « d’une législation française adaptée, notamment en termes de valeurs limites d’exposition et d’implantation des antennes ».

Il a souhaité que des expérimentations de diminution des champs d’exposition soient lancées « dès cet été » et « à l’échelle des villes ». http://www.grandesvilles.org/spip.p....

Je lance un appel à chacun de vous pour que, dans les Alpes Maritimes, vous déclariez votre ville candidate, afin de montrer votre volonté de voir le principe de précaution respecté et mis en application pour protéger la population des ondes électromagnétiques émises par les antennes relais de téléphonie mobile.

Je remercie d’avance ceux qui accepteront de se présenter et vous prie de recevoir, Madame le Maire, Messieurs les Maires, l’expression de mes sincères salutations.

Pour l’Association Nationale PRIARTEM (Pour une réglementation des implantations d’antennes relais de téléphonie mobile)

Marcelle RONDONI,

priartem06@aliceadsl.fr - ou m.rondoni@infonie.fr

Mots-clés associés à cet article : Expérimentation :: Grenelle
 
P.R.I.A.R.T.EM - Association Loi de 1901
Boite 64 - 206 quai de Valmy - 75010 Paris
Tél : 01 42 47 81 54 - Fax : 01 42 47 01 65 - Contactez-nous
Mentions légales - Site réalisé sous SPIP par One2net

Site référencé par :