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20 février 2009

Il y avait eu soi-disant une réunion de concertation/information le 27 juin. Ces messieurs d’Orange étaient descendus de Paris, et le conseil municipal occupait une bonne partie des sièges. Les pétitions signées et les panneaux installés par les riverains avaient clairement montré leur désaccord avec l’installation d’un pylône dans un trou, en face de leurs fenêtres.

Est-ce en signe de "bonne conduite" issue d’une quelconque "charte" qui n’engage à rien que les riverains ont eu droit à l’arrivée de la bétonnière ?

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29 mai 2011
Mais qu’appelle-t-on concertation dans les municipalités qui signent des "chartes de bonne conduite" avec les opérateurs de téléphonie mobile ? Récit édifiant mais bien trop ordinaire d’une réunion dans un HLM montluçonnais.
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21 avril 2009 - Manifestation
A deux jours du lancement du "Grenelle de la téléphonie mobile", la " bonne pratique" d’Orange consiste à placer un pylône dans un creux, de nuit, sans tenir compte de l’opposition des riverains et alors que les portables fonctionnent parfaitement dans le quartier.
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