Première réunion de la structure de concertation Départementale pour l’implantation d’antennes-relais en Seine-Saint-Denis
par Priartem

Petit à petit, la prise de conscience citoyenne des risques lié à la téléphonie mobile progresse et la réglementation des installations d’antennes-relais évolue. Dans ce contexte, Priartem se félicite que la Préfecture de Seine Saint-Denis aie officiellement inscrit notre association en tant que membre permanent de cette instance de concertation. C’est le second Département, après celui du Val de Marne, à nous associer à cette instance de dialogue.

Marc Arazi, coordinateur régional Priartem pour l’Ile de France, représentait l’association à cette première réunion de l’instance départementale de téléphonie mobile de Seine-Saint-Denis. Cette réunion de concertation s’est tenue à la sous-préfecture du Raincy, ce mercredi 19 Mai à 10 heures, en présence du Sous-préfet, de représentants d’organismes de santé, d’élus, d’associations (Gagny Environnement et UFC que Choisir 93), et de représentants des opérateurs.

 
P.R.I.A.R.T.EM - Association Loi de 1901
Boite 64 - 206 quai de Valmy - 75010 Paris
Tél : 01 42 47 81 54 - Fax : 01 42 47 01 65 - Contactez-nous
Mentions légales - Site réalisé sous SPIP par One2net

Site référencé par :