Don en ligne

Grâce à vous, nous menons depuis 20 ans des campagnes de mobilisation citoyenne et d'interpellation des décideurs politiques dans le dossier Ondes-Santé-Environnement. Pour mener ses actions en toute indépendance, PRIARTEM a besoin de votre soutien.

En adhérant ou en faisant un don, vous donnez à l’association les moyens d’agir et donc de vous soutenir. Vous bénéficierez aussi de la visibilité d’une association nationale agréée Santé et agréée Environnement et de son réseau de correspondants.

Les ondes électromagnétiques et la fertilité masculine
par Priartem
Le constat s’impose de plus en plus d’une baisse de la fertilité masculine. Plusieurs facteurs environnementaux sont mis en cause : pesticides, rayonnements ionisants…et rayonnements non ionisants. Plusieurs équipes de recherche spécialisés sur ce domaine se sont donc intéressées aux effets propres de l’utilisation du portable et ont conclu à une corrélation entre l’utilisation et l’intensité de l’utilisation du téléphone portable et la réduction de la mobilité, de la conformité et de la viabilité des spermatozoïdes.
Mots-clés associés à cet article : Santé
 
P.R.I.A.R.T.EM - Association Loi de 1901
Boite 64 - 206 quai de Valmy - 75010 Paris
Tél : 01 42 47 81 54 - Fax : 01 42 47 01 65 - Contactez-nous
Mentions légales - Site réalisé sous SPIP par One2net

Site référencé par :