Le collectif de la cité du Général à Aubagne obtient une campagne de mesures
par PriartemCollectif - Thème : Les antennes contestées
Le Collectif CLCG, Collectif des Locataires de la Cité du Général à Aubagne, se bat depuis plus d’un an pour faire reconnaître leur droit en terme de santé publique.

Les premiers échanges avec la municipalité étaient au départ assez tendus, mais très vite, ils sont devenus plus constructifs.

JPG - 450 ko
Marseillaise du 6 juin 2012

Reçu en mairie par deux responsables mandaté par Monsieur le Maire, Daniel Fontaine, ils ont pu avoir un entretien très encourageant et notamment sur la mise en place, au niveau de l’agglomération, d’une commission de concertation et d’évaluation des risques

A l’issue de cette réunion, la municipalité d’Aubagne s’est engagée à mettre en place une campagne de mesures qui devrait avoir lieu avant l’été.

JPG - 453 ko
AUBAGNE AU JOUR LE JOUR n°729 du 6 avril 2012

Enfin, la municipalité met à disposition du collectif un stand lors du prochain forum santé qui se tiendra à la prochaine rentrée (voir article Aubagne au Jour le Jour n°729 du 6 avril 2012).

Si un dialogue constructif s’est ouvert entre le collectif et la municipalité, 17 antennes sont encore en place sur le toit de la Cité du Général à Aubagne.

Contact : André Danchési, porte-parole du CLCG

http://collectifgeneral.blogspot.com/

collectif.general@hotmail.fr

Mots-clés associés à cet article : Mobilisation
 
P.R.I.A.R.T.EM - Association Loi de 1901
Boite 64 - 206 quai de Valmy - 75010 Paris
Tél : 01 42 47 81 54 - Fax : 01 42 47 01 65 - Contactez-nous
Mentions légales - Site réalisé sous SPIP par One2net

Site référencé par :