Dernière minute : Janine le Calvez a été reçue aujourd’hui -17 oct- par Eric Besson
par Priartem
Dernière minute :
Bien que non-invitée, Janine Le Calvez, Présidente de Priartém, s’est présentée au secrétariat d’Etat au développement numérique (35 rue Saint Dominique – Paris 7è) à 14h30 afin de participer à la réunion multi-acteurs.
Eric Besson a décidé de la recevoir personnellement afin de s’engager sur la procédure à venir.

C’est d’abord pour protester devant la procédure choisie et la tromperie dont nous nous sommes sentis victimes que nous avons décidé de nous rendre à ce rendez-vous auquel nous n’étions pas conviés.

La rencontre que nous avons eue le mardi 14 octobre avec le cabinet de Monsieur Besson ne peut, en aucun cas, être mis en parallèle avec la grande réunion de ce jour, présidée par le secrétaire d’état à laquelle étaient conviés les ministères concernés, l’ANFR, l’association des maires de France et, bien sûr, les opérateurs.

Monsieur Besson a décidé de recevoir notre présidente avant la tenue de la réunion. Il a tenu à minimiser l’ampleur et la place de celle-ci en en faisant une première rencontre et il s’est engagé à :
- nous recevoir lui-même dans les 15 prochains jours ;
- à nous associer à une réunion "plénière" en présence de toutes les parties concernées.

JPG - 697.1 ko
Le Canard - 19/11/2008

Tout en regrettant qu’avant même d’aborder les questions de fond nous soyons obligés de nous battre sur des problèmes de forme, nous espérons que l’ouverture dont à fait preuve aujourd’hui le ministre nous permette, dans le cadre d’un débat plus transparent, de faire avancer nos principales revendications.

Nous les avons synthétisées à travers trois axes essentiels.

Le Canard Enchaîné a résumé parfaitement la situation...

 
P.R.I.A.R.T.EM - Association Loi de 1901
Boite 64 - 206 quai de Valmy - 75010 Paris
Tél : 01 42 47 81 54 - Fax : 01 42 47 01 65 - Contactez-nous
Mentions légales - Site réalisé sous SPIP par One2net

Site référencé par :