Don en ligne

Grâce à vous, nous menons depuis 20 ans des campagnes de mobilisation citoyenne et d'interpellation des décideurs politiques dans le dossier Ondes-Santé-Environnement. Pour mener ses actions en toute indépendance, PRIARTEM a besoin de votre soutien.

En adhérant ou en faisant un don, vous donnez à l’association les moyens d’agir et donc de vous soutenir. Vous bénéficierez aussi de la visibilité d’une association nationale agréée Santé et agréée Environnement et de son réseau de correspondants.

Electrosensibles de France / Priartem : Participation au Festival International du Film d’Environnement
par Priartem et le Collectif des Electrosensibles de France - Thème : La gestion des risques :: L’hyperélectrosensibilité

Chaque année, le Festival International du Film d’Environnement consacre deux projections au thème santé-environnement, en partenariat avec l’association européenne Health and Environment alliance - HEAL.

Le lundi 9 février ont ainsi été projetés et suivis d’un débat les films Endoc(t)rinement de Stéphane Horel et Zone blanche de Gaëlle Cintré.

Sophie Pelletier, porte-parole de "Electrosensibles de France / Priartem" est intervenue sur la question de l’hypersensibilité électromagnétique aux côtés de Pauline Berthellemy du Réseau Environnement Santé qui a abordé la question plus large des maladies environnementales émergentes et la création de l’Alliance AM2E.

Photo (crédit HEAL) : de gauche à droite : Pauline Berthellemy (Réseau Environnement Santé), Sophie Pelletier (Priartem / Electrosensibles de France), Stéphane Horel (réalisatrice), Lisette Van Vliet (Health and Environment alliance - HEAL)

 
P.R.I.A.R.T.EM - Association Loi de 1901
Boite 64 - 206 quai de Valmy - 75010 Paris
Tél : 01 42 47 81 54 - Fax : 01 42 47 01 65 - Contactez-nous
Mentions légales - Site réalisé sous SPIP par One2net

Site référencé par :