Don en ligne

Grâce à vous, nous menons depuis 20 ans des campagnes de mobilisation citoyenne et d'interpellation des décideurs politiques dans le dossier Ondes-Santé-Environnement. Pour mener ses actions en toute indépendance, PRIARTEM a besoin de votre soutien.

En adhérant ou en faisant un don, vous donnez à l’association les moyens d’agir et donc de vous soutenir. Vous bénéficierez aussi de la visibilité d’une association nationale agréée Santé et agréée Environnement et de son réseau de correspondants.

Demande de résiliation de son abonnement pour non information sur les risques encourus
par Priartem

Une habitante marseillaise vient d’écrire à l’opérateur de téléphonie mobile auquel elle est abonnée – SFR - pour cause de non information sur les risques encourus.

Cette démarche originale et exemplaire s’appuie sur le fait que, non informée des risques, elle s’est dotée d’un portable, l’a utilisé et, comme de plus en plus d’utilisateurs où plus généralement de personnes exposées aux différentes sources d’émission de radiofréquences (antennes-relais, WiFi, WIMAX…), elle est devenue électrohypersensible. Cette maladie, confirmée par les examens réalisés sous la responsabilité du Professeur Belpomme, l’a contrainte à quitter son logement, à abandonner ses activités professionnelles et à se réfugier dans une zone où le téléphone ne capte pas.

Sans attendre l’apparition de ce handicap, si vous considérez que l’on ne vous a pas tout dit et que vous contestez le lien commercial imposé par l’opérateur sous forme d’abonnement, aisé à signer mais difficile à dénoncer, suivez son exemple.

 
P.R.I.A.R.T.EM - Association Loi de 1901
Boite 64 - 206 quai de Valmy - 75010 Paris
Tél : 01 42 47 81 54 - Fax : 01 42 47 01 65 - Contactez-nous
Mentions légales - Site réalisé sous SPIP par One2net

Site référencé par :