Conférence-débat le 7 janvier à Montluçon : les ondes électromagnétiques : solution technologique ou/et problème environnemental ?
Le professeur Gérard Ledoigt,professeur de biologie à l’université Blaise Pascal, interviendra sur ce sujet mercredi 7 janvier 2009, à 20h salle Robert Lebourg, rue de la Presle à Montluçon.

Le professeur Ledoigt avait notamment été accusé sans preuve par certains de vouloir extrapoler à l’homme des résultats observés sur le système génétique des végétaux, Gérard Ledoigt, professeur à l’Université Blaise Pascal de Clermond-Ferrand, directeur de l’ERTAC, laboratoire spécialisé en biologie céllulaire. Il a précisé ce que l’on peut dire à partir des études qu’il a dirigées dans ce communiqué.

La conférence du 7 janvier à Montluçon est organisée par les Verts, en partenariat avec Ciarteme ( Contre l’Implantation des Antennes-Relais de Téléphonie Mobile près des Enfants), ECO ( association nouvellement créée qui se mobilise notamment contre l’abattage des platanes de la place de l’Hôtel de Ville), et l’association Présence citoyenne.

L’affiche de cette conférence peut être téléchargée ici :

PDF - 58 ko
Mots-clés associés à cet article : Avis d’experts
 
P.R.I.A.R.T.EM - Association Loi de 1901
Boite 64 - 206 quai de Valmy - 75010 Paris
Tél : 01 42 47 81 54 - Fax : 01 42 47 01 65 - Contactez-nous
Mentions légales - Site réalisé sous SPIP par One2net

Site référencé par :