Antennes-relais : des pistes pour que les maires aient leur mot à dire
par Priartem - Thème : La gestion des risques

CHLOROPHYLLE ENVIRONNEMENT est une association agréée, reconnue d’utilité publique dont l’objet est la préservation de l’Environnement et de la Santé Publique dans le Bassin Minier. Depuis sa création en 1989, c’est plus de 240 dossiers qui ont été traités dans le Pas-de-Calais.

Dans le cadre de leur projet de création d’un Observatoire de l’Environnement, Claude Fauqueur, Président de CHLOROPHYLLE ENVIRONNEMENT et Jean Paul Houzé, Vice-Président, organisaient lundi 26 mars 2012 une réunion d’information à destination des élus du Bassin Minier, sur la téléphonie mobile. L’objectif de cet Observatoire étant d’améliorer le cadre de vie et d’entreprendre des actions environnementales pour l’intérêt général des populations du Bassin Minier.

Devant une quinzaine d’élus du secteur, Isabelle CARI, déléguée de la région Nord - Pas-de-Calais de Priartem, a présenté, dans la salle communautaire de la Communauté d’Agglomération de Lens-Liévin, non seulement l’état actuel du dossier de la téléphonie mobile en France, mais surtout fait des propositions concrètes afin de remettre de la transparence et de la concertation dans le processus de déploiement des installations, sur le territoire qu’ils gèrent.

CARI Isabelle

JPG - 1.2 Mo
Voix du Nord 29/03/2012
 
P.R.I.A.R.T.EM - Association Loi de 1901
Boite 64 - 206 quai de Valmy - 75010 Paris
Tél : 01 42 47 81 54 - Fax : 01 42 47 01 65 - Contactez-nous
Mentions légales - Site réalisé sous SPIP par One2net

Site référencé par :