Don en ligne

Grâce à vous, nous menons depuis 20 ans des campagnes de mobilisation citoyenne et d'interpellation des décideurs politiques dans le dossier Ondes-Santé-Environnement. Pour mener ses actions en toute indépendance, PRIARTEM a besoin de votre soutien.

En adhérant ou en faisant un don, vous donnez à l’association les moyens d’agir et donc de vous soutenir. Vous bénéficierez aussi de la visibilité d’une association nationale agréée Santé et agréée Environnement et de son réseau de correspondants.

5 octobre 2004 - par Priartem et Agir pour l’Environnement - Europe
Courrier du 05 octobre 2004, co-signé avec Agir pour l’Envronnement, adressé à Yves Contassot : Ville de Milan et radiotéléphonie
27 septembre 2004 - par Priartem - Europe
La Ville de Milan a lancé, ce mois de septembre, une expérience qui devrait intéressée tous les habitants des grandes villes et leurs élus qui doivent assurer leur sécurité. Cette expérience est fondée sur trois grands axes :
3 août 2004 - par Priartem - Europe :: Santé

Bamberg, le 3 Août 2004

En tant que médecins, hommes et femmes, nous exprimons nos réserves quant à toute extension supplémentaire du réseau de la téléphonie mobile. Nous en appelons aux hommes politiques, aux scientifiques et aux responsables de la santé publique d’accorder, à la protection de la vie et de la santé de nous tous, la valeur qui lui revient et qui est garantie par la Loi Fondamentale, - et d’agir immédiatement.

30 juillet 2004 - par Priartem - Europe

Des médecins allemands – Drs Horts Eger, Klaus Uwe Hagen, Birgit Lukas, Peter Vogel, Hlemut Voit – ont rendu publics, dans un communiqué de presse diffusé le 20 juillet 2004, les résultats d’une étude épidémiologique qu’ils ont menée autour d’une station de base, à Naila (Allemagne)

Texte rédigé à partir d’une traduction de Marion Dupuis, notre coordinatrice, Rhônes-Alpes

10 novembre 2002 - par Priartem - Europe
Cette déclaration est signée notamment par José Manuel Rodriguez Delgado, professeur à l’Université de Yale, ancien chercheur de la NASA spécialiste des CEM, José Luis Bardasano, Directeur du département des spécialités médicales de l’Université d’Alcala, Maria Jésus Azanza professeur de magnétologie à l’Université de Saragosse, José de la Hoz, cardiologue, Ceferino Maestu, professeur à l’Université d’Alcala, Luis Ramos et Gomez Peretta, chercheurs et médecins…
10 octobre 2002 - par Priartem - Avis de médecins :: Europe :: Santé

Des médecins allemands font le lien entre les pathologies de leurs patients et leur exposition aux rayonnements de la téléphonie mobile et des téléphones sans fil

Des médecins de toutes disciplines viennent de publier (le 9 octobre 2002) le texte suivant que nous vous communiquons dans son intégralité afin que vous puissiez en utiliser les arguments circonstanciés :

20 avril 2002 - par Priartem - Europe
Document officiel produit par un Collège d’experts confirmant notamment la présence de modulations basses fréquence dans les signaux émis par les antennes-relais de téléphonie mobile.
6 juin 2001 - par Priartem - Avis de médecins :: Europe

Les effets éventuels sur la santé des champs électromagnétiques émis par les stations de base nécessaires aux communications par téléphonie mobile soulèvent des inquiétudes.

Les élus locaux et territoriaux européens, réunis au sein du Congrès des pouvoirs locaux et régionaux du Conseil de l’Europe (CPLRE), souhaitent que soit mis un terme à la "prolifération incontrôlée de ces équipements" dans leurs communes.

1 | 2

 
P.R.I.A.R.T.EM - Association Loi de 1901
Boite 64 - 206 quai de Valmy - 75010 Paris
Tél : 01 42 47 81 54 - Fax : 01 42 47 01 65 - Contactez-nous
Mentions légales - Site réalisé sous SPIP par One2net

Site référencé par :